dimanche 19 janvier 2014

Atelier {Entre Artistes 2013} - page Céline Navarro

Hello !

Me voici de retour après toutes ces fêtes et les kilos en trop qui vont avec ...
Pas de nouvelles résolutions pour cette nouvelle année 2014, d'ailleurs j'en profite pour vous souhaiter la santé et que 2014 soit bien créative !
Avant les fêtes, j'ai assisté à l'atelier Entre Artistes et je me suis bien amusée à réaliser 3 pages et 2 mini albums !
 Pour commencer je vous montre la page proposée par Céline Navarro. Une page façon Project Life qui raconte nos activités du mercredi avec mes garçons :
Comme je suis motivée en ce moment, je partagerais avec vous d'autres réalisations, alors je vous dis à bientôt !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...