vendredi 13 juin 2014

Série carnet de voyage n°1 - Lisbonne

La fin de l'année scolaire avance à grand pas. Se sera bientôt les vacances, peut être préparez vous un voyage ?
Est ce que vous êtes du genre à faire des albums après le voyage ou tenir un journal ?
Pour ma part, j'ai toujours aimé tenir un journal de voyage : écrire le ressenti, les anecdotes, se sont souvent les petites choses qu'on oublie après coup.
Pour amorcer l'ambiance voyage/vacances, j'ai envie de vous présenter quelques journaux de voyage que j'ai tenu.
On commence par notre voyage en amoureux à Lisbonne (j'ai présenté un mini album pour ce voyage ). Pour cette première version de journal "scrap", j'avais utilisé un cours d'Ali Edwards  qui était proposé dans sa boutique en ligne il y a quelque temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...