mercredi 10 juin 2009

Instant de douceur

Re Bonjour,
cette page est ma réponse au challenge du mercredi du blog {entre artistes} magazine.
Comme on peut le remarquer c'est mon bonhomme et sa petite soeur sortant du bain :-)
Merci pour les commentaires si il y en a qui, par hasard, passeront sur ce blog.

3 commentaires:

  1. Bonjour,

    J'adore ta page toute en douceur avec cette superbe photo en plus.

    Le color combo me semblait plutôt pétant et j'aime comme tu as réussi à lui donner cette tendresse, qui colle au thème.

    Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est d'une douceur fondante. Tu as très bien fait de pasteliser les couleurs, cela enchante le regard et ta photo est superbe tout comme ta page. Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. La photo est super, j'adore ta créativité.
    a+ G

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...