lundi 26 juillet 2010

Mini Carry Le Rouet

Un autre mini album des kits d'Edwige Bufquin. Le thème, se sont les vacances d'été 2007 (ça date ...). Ah, la plage, c'était bien !!


4 commentaires:

  1. tes scraps sont toujours jolis! j'adore...

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais non je m'insurge ! Et mon droit à l'image alors ? Je n'ai pas perçu de royalties sur la photo avec mon auguste personne. C'est un véritable scandale scrapbookien. Cette affaire ira loin, moi je vous le dit... Ah ces artistes, ils se croient tout permis :-p
    Florent.

    RépondreSupprimer
  3. Pour les royalties Flo faudra repasser ... mais la prochaine fois je te demanderais ton avis avant de publier. Promis.

    RépondreSupprimer
  4. carry le rouet, sausset les pins, toute mon enfance... hummm souvenir souvenirs...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...