mercredi 12 janvier 2011

Bonne année 2011 !! et crop {Entre artistes}

Bonne année 2011 !!! Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Déjà 2011, le temps passe bien vite ...
Depuis la dernière fois, il y a eu Noël, le nouvel an, avant ça, il y a eu l'atelier Entre Artistes à Paris avec Karine et Céline. Et voilà ce que ça a donné :

Des pages :

-Atelier de Karine, j'adore les papiers et les couleurs :



-Atelier de Céline, les papiers sont plus flashy mais j'adore le papillon jaune et le tampon tache :




Et des minis !!

Celui proposé par Karine :




L'autre proposé par Céline :




J'ai adoré ce week end, bien que très enneigé mais c'était un régal. Je me suis réconciliée avec des techniques que j'avais mis de côté et ce week end, c'était QUE pour moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...