samedi 27 juillet 2013

Je fais partie d'une Design Team celle de Stampin'Nut !

Et le meilleur pour la fin : je fais partie d'une Design Team (DT pour les intimes), celle de Valérie pour Stampin Up ! Késako une DT? Valérie en fait une explication par . Alors, oui je vais faire des réalisations de scrap avec des produits Stampin Up ! Merci Valérie de ta confiance, tu ne le regretteras pas ! Cela veut dire qu'au moins tous les deux mois pendant un an, il y a aura des réalisations sur ce blog :-) Voici les réalisations que j'ai proposé pour la participation au concours de la DT :
Vous l'avez peut être remarqué mais j'adoooore les papillons ! Donc RDV prochainement pour de nouvelles aventures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...