jeudi 9 septembre 2010

C'est bientôt la rentrée !!!

Eh oui, qui a dit que le monde était géré par les adultes ? Finalement les débuts d'années sont dictées par la scolarité, donc en septembre, on recommence. Tout re démarre : le boulot, le sport, l'école bien sûr et toutes les boutiques sont ouvertes aussi... Ce n'est pas le cas chez vous ???
Pour moi, ce n'est pas encore la reprise, se sera dans 2 semaines, par contre pour Thomas c'est lundi. Monsieur va à la crèche, mmm, je vous dirais comment ça se passe.
Sinon toujours du scrap dans l'air (j'en profite) et aussi de la couture.
Pour commencer du scrap avec les pages du forum C&S tout simplement :




Et une pour mon petit gâté ( toutes les étiquettes proviennent des cadeaux qu'on lui a fait) :

2 commentaires:

  1. De très jolies pages ! et un gros coup de coeur pour la dernière !
    Bonne reprise pour toi et ton bout de chou !

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour tes réalisations de couture et pour le scrap ! je vais m'inscrire à ta newsletter !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...