jeudi 9 septembre 2010

Dans mon sac, il y a ...

un porte carte, un porte chéquier, un porte monnaie et une trousse.
La trousse a été faite à partir d'un tuto de le blog de Chez Damocamelia. C'est censé être rond mais coudre le simili cuir ce n'est pas évident pour moi (faire de beaux appliqués non plus). Le reste ça vient du livre Petits riens en Liberty de Mélanie Voituriez. La plupart a été confectionné avec des chutes de tissus de mon sac à main et non pas du liberty (on verra ça plus tard).
Voilà une bonne chose de faite, il me reste encore un tas de choses à faire mais je dois me rendre à l'évidence : je n'aurais pas le temps avant la reprise du boulot. C'est pas grave, je vous posterais tout de même ce que j'aurais fait.


1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...